Edito

Publié le par JLB

Edito de Juillet 2010 .

 

11 numéros : un an , nous avons réussi ! Ca n'a pas été facile mais on a réussi !!

Je voudrais , pour boucler cette revue ( c'est triste mais c'est impossible autrement) , remercier deux personnes  qui m'ont beaucoup aidé par leur  confiance dans la réussite de ce projet et qui - je sais - n'en ont jamais douté dés Mai 2009  . Ce fut franchement difficile de tenir ces 5 derniers mois , tout le monde avaient des examens et un travail important,  universitaire ou non . Merci Adriana , merci Jamie,  pour ne pas avoir fait de grands gestes inutiles et assourdissants  mais avoir donné des encouragments au moment où celà m'était vraiment utile.

Ce dernier numéro est peut-être le moment d'un bilan : Il semble que les problématiques clefs aient été creusées - autant qu'on le put .. .-  il est trés rare que les délais aient été dépassés dans le rendu des articles .  

 

Au revoir donc , c'était le dernier édito de la revue Processus . Je souhaites encore remercier ce travail d'équipe car il m'a incroyablement appris et pas seulement en écrivant les articles de ma rubrique ou en corrigeant les autres articles mais surtout humainement . Merci .

JLB

 

Commenter cet article